top of page
VG MACHINES LOGO

Série CT 650

Standard avec:

  • une table aspirante

  • Tapis grip adhérant

  • Variateur pour rotations des brosses

Ebavureuse compacte et polyvalente CT 650 VG Machines

Général

Accessible à tous, la CT 650 permet d’obtenir des métaux d’une largeur maximale de 650 mm dans leur forme la plus purifiée. Le mouvement contrôlé de la bande abrasive assure une fiabilité sans précédent grâce au système d’oscillation électronique. Le système de serrage rapide intégré permet de changer la bande abrasive rapidement et facilement. Par conséquent, cette machine économique vous offre des possibilités de finition inégalées. Cette ébavureuse convient parfaitement pour l’ébavurage, l’arrondissement et la finition.

​Toutes vos applications à portée de main:

  • Arrondir les arêtes

  • Désoxyder les chants

  • Ébavurer les contours

  • Effectuer une finition de surface

  • Éliminer les bavures de coupe plasma ou oxycoupage

  • Préparation de surface

Table de convoyage

L’ébavureuse CT 650 se caractérise par la précision constante de la finition qu’elle fournit. Pour y parvenir, les pièces à usiner doivent être passées dans la machine de manière stable et constante. Grâce à la sélection de matériaux spéciaux dont est composée la bande transporteuse de 650 mm de large, la bande possède une forte propriété antidérapante et résiste aux étincelles et à l’huile. En outre, cette ébavureuse rentable est également disponible avec un support à vacuum polyvalent et une piste magnétique. Pour une utilisation efficace des petites pièces, ferreuses et non ferreuses.

Conception du boîtier fermé

Le boîtier fermé garantit une sécurité, un confort d’utilisation et une santé optimaux. Toute la poussière de broyage reste dans le boîtier et peut être extraite. Le panneau de commande, placé à un endroit stratégique, est intuitif et les grandes fenêtres offrent à l’opérateur une excellente vue sur le processus.

Système de brosses oscillantes
L’unité de brosse a 2 brosses d’ébavurage rotatives. 1 dans le sens des aiguilles d’une montre et 1 dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Les 2 stations, chacune avec une grande brosse à ébavurer, peuvent se déplacer sur toute la largeur de la bande. Le réglage de cette course peut être court ou long. Cela permet d’ébavurer, d’arrondir et de finir parfaitement les petites et grandes pièces coupées. Les brosses sont faciles à changer et peuvent être réglées individuellement. Les combinaisons de différents types de brosses sur une ligne peuvent considérablement réduire le processus de production en 1 seul passage.

Hauteur de travail fixe
La CT 650 a une hauteur de table fixe. Cela permet d’installer facilement des tables d’entrée et de sortie, des convoyeurs à rouleaux et des courroies de retour. Grâce à la conception unique de cette machine, l’extension peut également être montée à une hauteur fixe. Cela permet d’éviter les systèmes de réglage coûteux.

Galerie

Vidéos

bottom of page