FHAMO a le plaisir d’annoncer la livraison et la mise en service d’une presse plieuse HACO type SynchroMaster 4.0 m x 320 tonnes au sein de l’entreprise LAMBERT-JOUTY . Cette société, implantée dans le département de l’Isère (38), est spécialisé dans la fabrication d'équipements de positionnement et de manutention pour pièces lourdes pour répondre aux besoins d'industries.
Cette collaboration marque une nouvelle étape dans la modernisation du parc machines de la société LAMBERT JOUTY. Cette presse plieuse équipée de la technologie HACO est conçue pour apporter :
une capacité de pliage renforcée pour les travaux de tôlerie moyenne et lourde,
une répétabilité parfaite grâce au contrôle numérique synchronisé,
une plus grande productivité sur les séries comme sur les pièces unitaires,
une fiabilité mécanique durable, adaptée aux cadences d’un atelier en forte activité.
Avec ses 320 tonnes de puissance, elle permet à la société LAMBERT-JOUTY de répondre à des travaux exigeants, notamment pour des pièces de grande dimension ou nécessitant un pliage avec une qualité irréprochable.
Cette nouvelle machine s’intègre pleinement dans la stratégie de développement de LAMBERT-JOUTY, qui vise à accroître ses capacités de production tout en garantissant un niveau de qualité constant sur l’ensemble de ses fabrications.
FHAMO remercie sincèrement la société LAMBERT-JOUTY pour sa confiance ainsi que l’ensemble des collaborateurs mobilisés sur ce projet. Cette réalisation illustre notre engagement constant à accompagner les industriels dans l’optimisation de leurs équipements de pliage et dans la montée en performance de leurs ateliers.