top of page

Général

La largeur de la bande abrasive est de 150 mm. Grâce à son système de réglage spécifique la bande abrasive n’est pas oscillante et permet d’obtenir un émerisage de haute qualité. Le changement de bande peut être effectué rapidement et facilement. De cette façon la machine peut passer rapidement d’une fonction ébavurage à une application de polissage.

Brosse cylindrique

Pour parfaire le traitement de la pièce, le dernier poste peut être une brosse cylindrique scotch-brite.

Tapis d'entraînement

Résistant aux étincelles et aux hydrocarbures.

Nombreuses applications possibles

Ebavurer, arrrondir les arêtes, effectuer une finition de surface. Tout cela sur des pièces qui sont coupées selon différents procédés, notamment découpe au laser, découpe au plasma, découpe au jet d’eau, poinçonnage.

​Toutes vos applications à portée de main:

  • Arrondir les arêtes

  • Désoxyder les chants

  • Ébavurer les contours

  • Éffectuer une finition de surface

  • Préparation de surface

Système brosses boisseaux 

Les brosses boisseaux permettent d’arrondir les arêtes. Avec 1 brosse boisseau on obtient un bon rayon, avec 2 brosses boisseaux nous avons un arrondissage parfait du contour extérieur et intérieur. Les brosses sont facilement réglables en hauteur en fonction de leur usure. Le rayon souhaité est plus ou moins important selon le réglage effectué.

La hauteur de travail fixe

La hauteur de travail fixe permet d’installer facilement vos convoyeurs d’entrée et sortie de pièces ou dispositif de retour. La C150 peut ainsi être mise en ligne avec d’autres machines.

Galerie

Vidéos

bottom of page